Vers l'Inconnu
Scénario
Premier opus de la saga réalisée par Olivier Painnot, Vers l’Inconnu est en quelque sorte l’introduction du second volet. Le héros de l’histoire est, à l’origine, un dealer qui manque de se faire assassiner par son « boss ». Il se réveille dans une chambre, amnésique. On l’appelle « Monsieur Valentin »… un nom qui ne lui dit plus rien. Il va essayer de comprendre qui il est…
Solution
Examiner étagères – Prendre somnifères – Actionner porte – Sortir – Actionner porte du fond – Entrer – Examiner bureau – Examiner meuble – Prendre carte magnétique – Sortir – Actionner porte de droite – Entrer – Prendre pièce – Actionner porte – Sortir – Utiliser pièce sur fente à monnaie – Prendre gobelet – Actionner porte de droite – Entrer - Donner café – examiner casier – Actionner tapis – Aller trappe – Actionner bouton – Aller dans l’ascenseur – Dans le laboratoire, utiliser carte magnétique avec ordinateur (rapidement) – Examiner panière – Prendre lettre et pilule – Allez dans le caisson d’hibernation – Après la scène, actionner plaque – examiner plaque – Prendre tube énergétique – Examiner écran – Actionner tiroir – Examiner tiroir – Prendre vidéo disque – Examiner plan – Actionner bouton (trois fois) – Sortir – Parler aux deux hommes (notez le code 6452230) – Prendre boule de poils – Aller bulle – Dans le vaisseau, utiliser tube énergétique sur orifice – Parler écran – Aller siège (Faites les actions dans le vaisseau rapidement sinon celui-ci sera détruit par l'ennemi) – Sauvegarder.